Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire partie de notre identité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire partie de notre identité.

Message par Adam le Ven 6 Juil - 13:25

D'où sont originaires vos pseudos? Comment les avez vous trouvez, qu'elles sont leurs significations, leurs sens caché?
Adam
Admin

Localisation : Perchée dans les sommets d'un arbre, observant les ruines du District 13.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire partie de notre identité.

Message par Nott le Ven 6 Juil - 13:59

Au départ, le miens était un nom de famille pour un forum RPG puis il est rester, et voilà comment je me retrouve à m'appeler Nott x)

Nott
Admin

Localisation : Dans mes rêves, en attendant qu'ils deviennent réalité.

http://mockingjay.frenchboard.com

Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire partie de notre identité.

Message par Adam le Ven 6 Juil - 14:09

Sur le même forum RPG, je m'appelais Adam Lupin. J'avais dévoré un livre, Intuitions et le prénom m'avait plu. Et comme je suis fan de Kev' Adams ça colle. Ce pseudo à beaucoup d'importance pour moi car il représente ce qu'on a partagé avec Nott depuis plusieurs années maintenant.
Adam
Admin

Localisation : Perchée dans les sommets d'un arbre, observant les ruines du District 13.

Message par Takezō le Ven 6 Juil - 14:38

Takezō ! Avec une barre au dessus, c'est important.

C'est le personnage principal de La Pierre et le Sabre, un roman en deux tomes japonais. C'est vraiment une série que j'kiffe.

Dans le livre, Takezo est quelqu'un de très dur à l’extérieur, violent aussi. Il rêve de devenir samouraï, pour pouvoir assouvir sa violence.

Mais au fond, c'est vraiment un coeur tendre, assez désespéré dans sa vie.

Et puis ça sonne bien. :')
Takezō
Admin

Localisation : La Lòrien, Poudlard, Oxford, demeure de Sire Fujiwara ? Ou autre, bien sûr.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut