Mockingjay [Ados]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Little Mix

3 participants

Aller en bas

Little Mix Empty Little Mix

Message par Nott Mer 8 Aoû - 10:02

Little Mix 1210

Little Mix (au départ Rhythmix) est un girls band anglais ayant remporté la 8e saison de l'émission britannique The X Factor en 2011. C'est le premier groupe de l'histoire d'X factor à avoir remporté la finale. Le groupe est composé de Leigh-Anne Pinnock (21 ans), Jesy Nelson (21 ans), Jade Thirlwall (19 ans) (qui s'est déjà présenté en 2010 et qui a été éliminée au Bootcamp) et Perrie Edwards (19 ans). Elles ont pour particularité de s'être toutes les quatre présentées en solo à l'émission et d'avoir été réunies en un groupe par le jury à l'épreuve du Bootcamp. Le 11 décembre 2011, elles remportent la finale de l'émission face à Marcus Collins avec 48,3 % de voix, devenant ainsi le premier groupe à remporter l'émission. Leur premier single est une reprise du titre Cannonball de Damien Rice.



Little Mix 410 Little Mix 210 Little Mix 110 Little Mix 111

Leur premier single, Canonball


Leur nouveau single Wings


Est-ce que vous connaissiez déjà ? Est-ce que vous aimez ? Donnez vos avis !
Nott
Nott
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Dans mes rêves, en attendant qu'ils deviennent réalité.

https://mockingjay.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Mix Empty Re: Little Mix

Message par Adam Mer 8 Aoû - 11:52

J'en ai déjà entendu parler, sans pourtant avoir écouté leur musique.. Mais c'est sympa, même si je n'écouterais pas ça en boucle Smile
Adam
Adam
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Perchée dans les sommets d'un arbre, observant les ruines du District 13.

Revenir en haut Aller en bas

Little Mix Empty Re: Little Mix

Message par Takezō Lun 27 Aoû - 15:45

!Eh mais... Yaaaaaaah ! C'est la version féminine de One Direction ! C'est tout pareil ! Même style, même musique, même parcours...

Rah la la, c'est vraiment mauvais en plus ! xD

Verdict : désolé, très peu pour moi ; une version fille de 1D, non merci !
Takezō
Takezō
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26
Localisation : La Lòrien, Poudlard, Oxford, demeure de Sire Fujiwara ? Ou autre, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Little Mix Empty Re: Little Mix

Message par Adam Lun 3 Sep - 18:28

Ta', tu n'as vraiment aucun respect pour ce qu'écoutes les autres! Soit un peu plus poli m'enfin! Je n'aime pas non plus mais comme même, je les rabaisses pas à ce point là :p (Je rigole, j'adore 1D en plus x) )
Adam
Adam
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Perchée dans les sommets d'un arbre, observant les ruines du District 13.

Revenir en haut Aller en bas

Little Mix Empty Re: Little Mix

Message par Takezō Mar 4 Sep - 15:30

Nan mais nan. Le respect, il faut le mériter. Un coup de bol, une bonne tête et d'la thune, j'appelle pas ça du talent.
Takezō
Takezō
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26
Localisation : La Lòrien, Poudlard, Oxford, demeure de Sire Fujiwara ? Ou autre, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Little Mix Empty Re: Little Mix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum