Le dernier film
4 participants
Mockingjay [Ados] :: Culture :: Films
Page 1 sur 1
Re: Le dernier film
Au cinéma je suis allé voir The Dictator avec Touf-Touf et "Ghost", ça date mais j'y suis pas retourné depuis, à la télé j'ai regardé Wall-E, c'était marrant (ah, les Disneys), et en DVD j'ai regardé Drive ce matin. Voilà ! :')
Takezō- Admin
Localisation : La Lòrien, Poudlard, Oxford, demeure de Sire Fujiwara ? Ou autre, bien sûr.
Moi j'ai regardé Kick-ass en téléchargement illégal et Predator 1... En téléchargement illégal aussi ^^ Mais Chuuut.
Théo"- Messages : 24
Nous n'en savons rien Théo Personnellement je me suis fait le DVD de la tournée des One Direction récemment, et le dvd de Mariage. Sinon on a loué sur notre télévision La délicatesse mais j'ai pas vue la fin, trop fatiguée... :/ Bon film tout de même.
Adam- Admin
Localisation : Perchée dans les sommets d'un arbre, observant les ruines du District 13.
Le Mariage, ou comment dormir devant sa télé. xDD Quel horrible film. x)
Sinon, hier soir je me suis fait le Seigneur des Anneaux III (Le Retour du Roi). Tellement bon !
Sinon, hier soir je me suis fait le Seigneur des Anneaux III (Le Retour du Roi). Tellement bon !
Takezō- Admin
Localisation : La Lòrien, Poudlard, Oxford, demeure de Sire Fujiwara ? Ou autre, bien sûr.
Tu pourras me le prêter Nott? Sinon, j'ai regardé l'Age de glace au cinéma hier après-midi et le dvd des One Direction le soir
Adam- Admin
Localisation : Perchée dans les sommets d'un arbre, observant les ruines du District 13.
Mockingjay [Ados] :: Culture :: Films
Page 1 sur 1