Little Mix
3 participants
Mockingjay [Ados] :: Culture :: Musique
Page 1 sur 1
Little Mix
Little Mix (au départ Rhythmix) est un girls band anglais ayant remporté la 8e saison de l'émission britannique The X Factor en 2011. C'est le premier groupe de l'histoire d'X factor à avoir remporté la finale. Le groupe est composé de Leigh-Anne Pinnock (21 ans), Jesy Nelson (21 ans), Jade Thirlwall (19 ans) (qui s'est déjà présenté en 2010 et qui a été éliminée au Bootcamp) et Perrie Edwards (19 ans). Elles ont pour particularité de s'être toutes les quatre présentées en solo à l'émission et d'avoir été réunies en un groupe par le jury à l'épreuve du Bootcamp. Le 11 décembre 2011, elles remportent la finale de l'émission face à Marcus Collins avec 48,3 % de voix, devenant ainsi le premier groupe à remporter l'émission. Leur premier single est une reprise du titre Cannonball de Damien Rice.
Leur premier single, Canonball
Leur nouveau single Wings
Est-ce que vous connaissiez déjà ? Est-ce que vous aimez ? Donnez vos avis !
Re: Little Mix
J'en ai déjà entendu parler, sans pourtant avoir écouté leur musique.. Mais c'est sympa, même si je n'écouterais pas ça en boucle
Adam- Admin
Localisation : Perchée dans les sommets d'un arbre, observant les ruines du District 13.
!Eh mais... Yaaaaaaah ! C'est la version féminine de One Direction ! C'est tout pareil ! Même style, même musique, même parcours...
Rah la la, c'est vraiment mauvais en plus ! xD
Verdict : désolé, très peu pour moi ; une version fille de 1D, non merci !
Rah la la, c'est vraiment mauvais en plus ! xD
Verdict : désolé, très peu pour moi ; une version fille de 1D, non merci !
Takezō- Admin
Localisation : La Lòrien, Poudlard, Oxford, demeure de Sire Fujiwara ? Ou autre, bien sûr.
Ta', tu n'as vraiment aucun respect pour ce qu'écoutes les autres! Soit un peu plus poli m'enfin! Je n'aime pas non plus mais comme même, je les rabaisses pas à ce point là :p (Je rigole, j'adore 1D en plus x) )
Adam- Admin
Localisation : Perchée dans les sommets d'un arbre, observant les ruines du District 13.
Nan mais nan. Le respect, il faut le mériter. Un coup de bol, une bonne tête et d'la thune, j'appelle pas ça du talent.
Takezō- Admin
Localisation : La Lòrien, Poudlard, Oxford, demeure de Sire Fujiwara ? Ou autre, bien sûr.
Mockingjay [Ados] :: Culture :: Musique
Page 1 sur 1